Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Forum For The Fan Of The Jonas Brothers ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because on his eyes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

dsl pour ceux qui l'on déja lu (enfin commencé sur le forum officiel) j'ai juste changé le titre!!

commençon par le commencement!!


Anastasia Schmidt (alias Ana),de Père Allemand et de Mère Française d'origne Corse et Albanaise. Dernière filles d'une famille de 5 enfants, elle fut un peut oubiée. Elle est née le 10 Octobre 1992, à Paris. Elle n'a pas changer de ville depuis ça naissance. Son enfance fut difficile, elle à souvant démenager à cause du métier de son père. C'étais très dure pour elle de se refaire, chaque année voir deux foies par an, des amis. Elle est inscrite dans un internat pour le lycée, et, ne pourra en sortir que l'hors du Bac. Elle s'est fais deux amis dons elle ne pourra les laisser tomber: Ludmilla et Benjamin. Eux aussi, sont là, enfermés dans cet internat depuis le debut de l'année et n'en sortirons que le 3 julliet 2011. A la fin des examens. Quand elle à un coup de blouse, elle va s'enfermer dans sa petite chambre d'interne et ne laisse entrer que ses amis.
Eux aussi, ont eu une enfance difficile, car à chacun, leurs parents ont divorcés alors qu'ils n'avaient que 8 ans, ça avait été un choque. Séparé de leur frères et soeurs, ils ont eu beaucoup de difficultés à affronter la vie...

Ludmilla Volty, de Père Suisse et de mère Française. Elle à une soeur de 11 ans et un demi-frère de 7 ans. Née le 29 février 1993, à Toulouse. Elle dût vite s'abituer au malheur, car, à l'age de 7 ans, ce fût le drame. Ses parents divorcent. L'un part à Paris, l'autre reste à Toulouse. Pour Ludmilla, ce fût dure à accepter, surtout, quand son père lui apprend qu'elle irait dans un internat lorsqu'elle arrivera au lycée. Heureusement, dès le premier jour, elle sûs qu'elle allait bien s'entendre avec une personne. Elle s'appelle Ana. Comme elle l'enfance a était dure. Puis elle à rencontré une autre personne, Benjamin, avec lui aussi le courant est vite passé! Grâce à chacun d'un, ils ont trouver l'équilibre, et surtout à garder le sourir, même dans les moments difficiles.

Benjamin Dumoulin, de Père et Mère français. Il est fils unique. Né le 2 Juin 1992, dans la banlieu parisiènne. Ses penrent divorcent il n'a que 7 ans. Sont père se remarie, mais ne veux pas d'autre enfant. Lui, est triste, il se sent seul, comme abandoné par la vie..Mais, à l'arrivé dans cet internat, deux fille veunuent le voir, et ont fait connaissances.

Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que les cours ont commençaient. Ils sont, tous les trois dans la même chambre, ceux qu'ils aprésis. Il est 18h30, ils viennent de sortir de cours; direction la chambre. A cette heure à, ils ont pris l'abitude de regarder la télé pendant une demi-heure pour décompresser puis pendant 1 heure faire les devoirs en s'entraidant. Voila, c'étais leurs journées, pendant trois ans ils devront vivre ça.
Pour prendre l'air, il y a que le week-end, mais pour eux trois, ça sert à quoi? Ils ont chacun l'impression d'avoir toujours étai dans un foyer, avec plein d'autre élèves.
Il est maintenant 21h50, dans 10 minutes ce sera l'extenction des feux. Tous l'internat sera dans le noir, pour une nuit de sommail et un reveil assez tôt car il s'agis de se lever vers 6h30 pour avoir le temps de se préparer.


Dernière édition par Miss-jonas le Sam 25 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

Trop biiien ! La suiiiiite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Merci, peut etre que ici elle aura plus de succé que sur le forum officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

xD ba je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

^^ merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

J'avais jamais lu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

moi non plus mais c'est trop bien xD
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Graave allez une suite
moi aussi je ferais un fic plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

oué moi aussi plus tard mais la j'ai la flème xD afro
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:19


Au petit matin, toute la petite trouve ce leva en vitesse, pas à 6h30 comme prévu mais à 6 heures. Je vous explique. Dans cet internat il y a des options "musique", "art", "photographie",..c'est à dire que de 7 heure à 8 heure il y a cours pur certains. Generalement, dans ces obtions ils ne sont que 3 ou 4 car les autre veulent dormir! Eux, ont pris l'option "musique" pour se divertir. Il font donc un instrument: La guitare.


Prof: Bonjour, vous trois!
Tous les trois: Bonjour M'dame
Prof: Aujourd'hui je vais vous donner une nouvelle partition, elle est des Jonas Brothers. Je sais pas si vous connaissez?
Ana: non, enfin moi je connais pas
Les 2 autres: moi non plus!
Prof: Quel coordination!!

Et voila que, pendant une heure ils travaillairent sur leur morceau. A 8heure, la sonnerie retantie. DRRIINNGGGG. C'est l'heure pour tous les internes de se lever et pour les autres de se dégourdir les jambes.
Ludmilla à une idée.

Ludmilla: Heyy, si vous voulez on peu aller en informatique pendant ces 30 minutes pour voir qui sont ces Jonas Brtothers?! Sa vous tente?
Ana: Ouè pas bête du tout!!
Benji: Aller, c'est partis!!

Tous les trois se dirigèrent vers la salle d'informatiques. Ludmilla tape dans google "jonas brothers" et tombe sur cette photo:

Because on his eyes... Jonas-brothers-400a328

Aussitot Ana veut écouter une de leur musique, leur visages d'ange avaient donner l'envie! Ludmilla lui met la première quelle trouve: When you look me in the eyes. Ana, sous le choque, veux les voire en concert mais elle ne le dit pas à voix haute. Benji, lui l'a ressanti dans son regard, il a vue comme des petites étoiles en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

suite puisque ça interesse personne:

Les cours reprènent. Math, Français, Anglais, Histoire,.. Dans 5 minutes la sonnerie va retentir. L'heure d'aller manger. Aujourd'hui, ils mangent à 12h25, pas trop de temps à tenir. En attendant, Ana rêvait.. Ludmilla voulais se reposer dans sa chambre, ce qui étais interdi. Et Benji, regardait les autres internes passer. Tout à coup, une alarme sonne. Celle si n'ayant jamais étais entendu par les éleves, commensa à en inquiéter plus d'un. Un pion (surveillant), arrive et leur demendent de sortir du lycée. Il y avait comme une atsmosphère de deuil.. Tous le monde étaient calme, le silence régnait. Tous le monde se posais des questions. Que s'est-il passé? Qu'est ce qu'étais cette alarme?..
Le proviseur arrive lentement comme à son abitude, ce qui n'étonnais pas les élèves.

Proviseur: Bonjour, cher éleves.
Tous: Bonjour Monsieur.
Proviseur: Nous sommes désoler de vous avoir fais peur pour certain, avec cette alarme. Mais si nous l'avons déclanché c'est qu'il y a une raison. Il étais impértif que tous le monde sois dehors, à plus de cinq mètres de l'établissement. Dans le réfectoir, près des cuisines, il y avait une fuite. Nous ne savions pas d'où cela provenais ni ce que c'étais. Certain on dû le voir, il y avait un technicien, et, il nous expliqué que cette fuîte provenais des bouteilles de gaz. Nous les avons enlevés. Donc rien de grave pour le moment, mais cela âurais pûs etre dangereux.
Vous pouvez désormer rerentrer dans l'encainte de l'établissement.

Tous revient au calme, mais les élèves ne sont pas très rassuré..

Ana: Hey, vous voulais pas qu'ont rentre?? On va pas camper devant ce fichu internat.
Benji: ok, mais je sais pas toi, mais moi j'ai peur. Je veux pas y retourner dans ce fichu établissement!
Ludmilla: ouè, Ben a raison, sa vous dis d'aller au Mac do? Toute manière on a le droit du moment que l'on rentre avant 13h30, il faut juste aller faire un mot.
Ana: Allez y, moi je préfère rester ici.. Je suis fatiguée et j'ai mal à la tête.
Ludmilla: Bon si tu y tiens. Dommage. Moi j'ai vraiment envi d'un "bon repas".
Benji: Moi aussi, t'inquiete, on te ramene un ptit truc, stlye des bonbons ou du chocolat, sa te vas?
Ana: Mouè, je veux bien du chocolat!! Merci!!
Ludmilla: Aller miss la gourmande, bisous!!(ils se firent un bisous tous les 3) A toute à l'heure!Dis au pionts qu'on est partis, s'il te plais!! Merci, ma chéwi!!
Ana: T'inquiete!! A toute!

Ludmilla et Benji partirent en directions du centre ville, pour y chercher un Macdo. En attendant, Ana va voir, comme promis, les pionts (surveillants) pour leur prévenir du déprt de ses amis. Puis elle va dans sa petite chambre pour se reposer.
De leur côté, Ludmilla et Benji, commendairent leur menu et s'asseyèrent sur une table dehors. Quand soudain..

Benji: Au faite, je sais pas si tu as vue, mais quand tu a mis une photo des Jonas Brothers Ana à eu un grand sourrir! Et j'ai comme l'impression qu'elle en aime bien un sur les 3!!
Ludmilla: Je l'ai ressentis qand elle m'a demandé que je mette une chanson d'eux.
Benji: Voila donc on est deux!..
Ludmilla: J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête?!
Benji: Non, elle est plutôt derrière la tienne! Retourne toi..

Les deux jeunes regardairent dans la même dirrections, et virent une affiche qui montrait la venue des JB pur un concert à Bercy le 10 octobre.

Benji: Cette date ne te rappelle rien?
Ludmilla: Heuu non.. SI oui, l'anniversaire d' Ana!!
Benji: T'as combien d'argent en poche en ce moment, enfin sur toi?
Ludmilla: J'ai, 25€ je crois.
Benji: ok, moi aussi, donc on peut esseyer de lui offrir une place de concert! En plus elle sort jamais de l'internat, ce sera l'occasion!
Ludmilla: Genial, cmme sa on aura une idée cadeau!!
Benji: Par contre, sa te gene de l'accompagner? Car moi ça me tente pas trop! Désolé!
Ludmilla: Relax Max!! J'y vais!!
Benji: ok sa c'est fait! Reste plus qu'à aller les acheter!
Ludmilla: Allons y!

Ludmilla et Benji sont fièrent de cette trouvaille! Grace à tous ces problèmes au lycée, enfin, à l'internat, ils ont pus sortir et trouver un cadeau pour la miss.

Benji: Au faite, j'espère qu'il n'y a rien eu..
Ludmilla: OU SA??
Benji: si tu me laisser finir! Heuu, oui, donc je disais, j'espère qu'il n'y a rien eu à l'internat!
Ludmilla: Ouè j'espère trop! Bon aller on rentre vite!!
Benji: HEP!! On a oublier le chocolat de la miss!
Ludmilla: oula oui, heureusement que tu y pense!
Benji: Que ferais tu sans moi??
Ludmilla: Heuu, sa va t'es chevilles?
Benji: OUI pourquoi?
Ludmilla: non, rien.

Ils fesait bien de s'inquiter, car du côter d'Ana tous ne roule pas comme sur des roullettes..
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

AAAAh caca dzl j'aavais pas recu de message disaant que tavais mis la suite DZl et comme sa beug tout le temps MDR v
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

Cette suite est ttrop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

SUITE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

OOUii meet une suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

au moins t'es gentille ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

Roo sa va là !
tu veux que soit m échante sa va etre vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

NOOONN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Ils fesaient bien de s'inquiéter car du coté d'Ana tous allé de travers..
1, le proviseur leur à interdit de rentrer dans l'établissement
2, ils ont eu à manger que des sandwish (pas très appétissant!)
3, elle était seule..

Mais elle ce débrouiller pour s'occuper.. 20 minutes après le "repas", une odeur de fumée ce fît ressentir par tous les élèves. Elle provené du hall, mais au lieu de s'éloigné comme tous le monde, elle avancé.. Personne ne savais pourquoi elle fesait sens contraire.

Le proviseur sortis en courant et en criant "sortez et partez le plus loing possible, c'est dangereux", sauf que Ana s'en fouter, elle continuer d'avancer vers l'internat.Même elle ne savait pourquoi elle fesait ça, elle s'arreta, ue un moment de reflexion puis finalement fit demis tours. Pas assez vite, même pas du tous assez vite..

Une vitre éclatat avec la pression et la chaleur, Ana se mis à courrir, mais pas assez vite, un morceau de vitre la toucha à la tête. Donc elle s'arreta pour esseyer de l'enlever mais sous cette admosfère, tomba dans les pommes..

Le proviseur, appela les pompiers car le feux était de plus en plus grand, mais il n'avait pas vu, et personne n'avait vu Ana tomber. Les pompier arrivères assez vite, éteinèrent le feux et au bout de 45 minutes, un pompier la vit, la ramassa et partis le plus vite possible vers le camion pour la reveiller..
Le résultat était qu'elle était dans le coma, ce qui embêter bien les pompier et le proviseur qui était venu voir ce qui se passer, comment alle t-il l'anoncer au parents d'Ana.

Pour le moment le problème n'était pas là, il est que l'internat est completement partis en fumée, et que pour la fin de la semaine qui arrive, ça va pas être facile de loger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

je crois je vais la metre sur un blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:56

Moi c'est bon elle y ai déja sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

okey^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

Le proviseur esseyait de trouver un moyen de logement pour les élèves. Ce qui est sur c'est qu'Ana dormira à l'hopital, car son état ne lui permet pas de rester avec les autres et encore moins où je ne sais où!! Elle partit donc directement avec les pompiers vers un hopital le plus proche.

En attendant, Ben et Ludmilla arrivaient, et commençaient de plus en plus à s'inquiéter envoyant le nuage de fumée s'élogniè de l'endroi où ils été sensé dormir..

Ludmilla: Qu'est ce qui c'est passé?
Benji: ou ça?
Ludmilla: Devant toi, regarde le nuage noir qui s'éloigne au dessus de nous.. et d'où il vient!
Benji: Aï..
Ludmilla: Bon aller, gardons la positive atitude et avance pour voir et demander ce qui s'est passé!
Benji (ère triste): ouè..

..Ils arrivèrent devant l'ex établissement, et ce fut un choc..

Benji: Pince moi, je rêve
Ludimilla: Non, tu ne rêve pas, c'est vraiment notre établissement désolé de te déssevoir..
Benji: et.. les.. les gens. ils sont où?
Ludmilla: j'en sais rien! vien on vas demender aux personnes qui restes! Peut-etre qu'elles pourrons nou expliquer..
Benji: ouè, de toute façon.. on peux faire quoi.. de plus?
Ludmilla: Excusez moi, il s'est passé quoi? Où sont tous les élèves?
Une fille: Heuu, t'es du lyée?
Ludmilla: oui, et on viens juste de rentrer, on voudrais savoir ce qui s'est passé.
Une fille: OK. Alors, Il y a ue une odeur de fumée, puis le feu dans le premier étage..
Ludmilla: Ouè.et après?
Une fille: une petite explosion, et le feu a grossi grossi.. Y a un fille qui s'en foutait elle avancer vers l'entrée et ele s'est evanuie à priorie car c'est un pompier qui la retrouver incosciente dans la cours devant les classes..
Ludmilla: Tu sais qui c'est?
Une fille: Non, enfin, je crois qu'elle s'appelle Ana.
Ludmilla: ANA??OoOoO non..
Une fille: Tu la connée?
Ludmilla: oui, c'est notre meilleur amie, elle elle à voulue rester ici alors que nous, nous sommes aller en ville..Et elle est à quel hopital?
Une fille: Je sais pas, je sais juste que les pompier l'on amenée a celui qui est le plus près d'ici.
Ludmilla: OK merci!! Aller Ben, faut qu'on trouve où elle est!
Benji: O_O Mais comment tu veux trouver dans quel hosto elle est, y'en à tellement dans cette ville
Ludmilla: mais réflechie, on va pas faire toute la ville,juste dans un rayon de 1km du lycée!
Benji: ok..Vite!!.

Et ils partirent chercher dans plusieurs hopitaux..Jusqu'au moment où..
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:54

plus personne li ma fiic???......
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Because on his eyes... Empty
MessageSujet: Re: Because on his eyes...   Because on his eyes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because on his eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Brothers :: Espace Fan ! :: Fan Fic' =)-
Sauter vers: