Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Forum For The Fan Of The Jonas Brothers ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 newlettre du 19/12/2008 à ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

newlettre du 19/12/2008 à .... Empty
MessageSujet: newlettre du 19/12/2008 à ....   newlettre du 19/12/2008 à .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

Info sur leur tournée mondiale 2009

Les Jonas Brothers viennent de poster un nouveau message sur leur Myspace officiel dans lequel ils en profitent pour répondre aux nombreuses questions de leurs fans.

Par exemple, Nick, Joe et Kevin ont tenu à faire le point sur leur prochaine tournée. Elle débutera durant l'été 2009.

"Notre prochaine tournée sera l'année prochaine avec notre première TOURNÉE MONDIALE. Nous voulons nous rendre dans des endroits où l'on apprécie notre
musique, par exemple l'Amérique Latine et l'Amérique du Sud, encore l'Europe, l'Asie, l'Afrique du sud, l'Australie et la Nouvelle Zélande".

Pour le moment, les trois frangins sont très occupés par le tournage de
leur nouvelle série, J.O.N.A.S !, ce qui explique qu'on ne les verra pas en tournée d'ici la mi-2009.
Mais cela n'empêchera pas les trois frères de faire quelques concerts "spéciaux", "même si on ne pourra pas être partout".

J'éditerais mon mess si je trouve d'autre infoo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
 
newlettre du 19/12/2008 à ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Brothers :: Espace Fan ! :: Newsletter-
Sauter vers: