Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Forum For The Fan Of The Jonas Brothers ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When You Look Me In The Eyes [En cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

Un jeune homme de 16ans, enfin, presque 16ans, était tranquillement installé sur un banc dans le parc le plus tranquille de la ville. Il avait les écouteurs de son lecteur sur les oreilles et avait les yeux fermés. Il était calme. Ce jeune homme s’appelle Nick. Le jeune homme absorbait littéralement les paroles de la chanson qu’il écoutait. C’est même sa chanson préférée, « When You Look Me In The Eyes » des Jonas Brothers. Un groupe qu’il appréciait tout particulièrement. Ce groupe était formé de deux frères : Joe et Kévin Jonas. La chanson terminée, Nick ré-ouvrit les yeux. La lumière du jour lui fit mal aux yeux quelques instants mais s’atténua petit à petit… Le jeune homme éteignit son lecteur mp4 et se leva du banc sur lequel il était assit. Il rangea son lecteur dans sa poche et sortit du parc pour se rendre chez lui.
Arrivé chez lui, Nick annonça à ses parents qu’il était de retour et monta dans sa chambre. Il déposa son lecteur sur son bureau et se mit à son synthé. Il avait aussi une guitare dans un coin de sa chambre et une batterie. Nick adorait la musique plus que tout au monde ! C’était, en quelque sorte, sa raison de vivre. Il ne vivait que pour la musique ! Il lui arrivait aussi de chanter un peu. Mais juste un peu, Nick n’a pas vraiment confiance en lui. Pourtant, le jeune homme chante très bien. Nick alluma le synthé et commença à jouer sa chanson favorite. Quand les premières paroles arrivèrent, Nick se surprit même à les chanter… Les dernières paroles retentirent « I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise, When you look me in the eyes. », Nick s’arrêta de jouer et éteignit son instrument. Il se sentait mieux après avoir jouer et chanter cette chanson. Il était comme remplit de bonheur. Cette chanson lui procurait joie, tristesse, énergie et nostalgie à la fois. Personne, même pas Nick, n’aurait pu expliquer pourquoi cette chanson représentait tout ça pour lui. C’était comme ça, c’est tout.

La mère de Nick (Criant d’en bas) : Nick, à table.

Nick regarda un dernier instant son synthé puis quitta sa chambre pour descendre à la salle à manger où se trouvait déjà son père et sa mère. Il s’installa en face de sa mère et commença à manger silencieusement. En effet, Nick n’était pas très bavard. C’était le genre de garçon timide et réservé même avec sa famille. Il faut dire aussi, qu’il n’avait pas grand-chose à raconter. Que dire quand on à rien à dire, hein ? Il ne pouvait pas raconter à ses parents se qu’il avait fait avec ses amis puisqu’il n’avait pas d’amis… Nick est un garçon très solitaire qui n’aime pas aller vers les autres. C’est aussi pour ça, qu’il se réfugie dans la musique. Il aurait bien raconté sa journée au parc mais ses parents connaissaient déjà tout ça par cœur. C’était toujours les mêmes journées pour le jeune homme. A peine levé, le jeune homme joue un peu de guitare pour se mettre en forme, début d’après-midi, Nick joue de la batterie, ensuite il sort quelques heures en ville puis se réfugie dans le parc loin de tout ses regards pour écouter sa musique, de retour chez lui, il joue du piano et enfin, après manger, il écrit un peu. En effet, le jeune homme écrivait des textes, des paroles de chansons. Mais il n’avait jamais eu assez confiance en se qu’il faisait pour les mettre en musique. Finalement, comme le père de Nick voyait bien que le jeune homme ne dirait rien de tout le repas, il se décida à démarrer la conversation…

Le père de Nick (Après avoir but un coup) : Alors fiston, quoi de beau aujourd’hui ?
Nick : A quoi bon te le raconter, tu saurais mieux le conter que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Raaaa je l'aai déja lu ! Si tu la déja posté ailleurs ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

uiii elle est sur le forum officiel non??? je l'ai déja lus aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

rooo pourquoita dit javais pas tout lu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

Effectivement, ma fic est déjà postée sur le forum officiel mais rien ne vous empêche de la suivre ici. De plus, les suites iront beaucoup plus rapidement ici car elles sont déjà écrites. Mais sur l'autre forum, je suis beaucoup plus avancée dans l'histoire. A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

je sais je la suie sur le forum officiel!!^^ moi aussi ma fic elle est sur le forum officiel!! d'ailleur tu la lis meme pas..snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Héhé, ça tu ne sais pas. Wink
Je lis pas mal de fic mais je ne laisse pas de commentaires. Sorry.
Si j'y pense, j't'en laisserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

waaaa c 'est trop biiiiiiiien moi jlai pas lu =) LA SUIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:21

Le père de Nick soupira doucement. Il s’avait que son fils avait raison. Seulement, s’il avait posé cette question, c’était juste pour faire la conversation.

Le père de Nick (Hésitant) : Et… La musique ?
Nick (Soufflant) : Quoi et la musique ? Rien la musique.

Nick lâcha bruyamment sa fourchette sur le bois de la table et attrapa son verre. La mère du jeune homme lança un regard noir à son mari, l’air de dire « Tu as fini avec tes questions ? ». Effectivement, Nick n’aimait vraiment pas parler de sa musique. Il n’avait pas vraiment de raison pour ne pas en parler mais cela venait surtout de son manque de confiance en lui et en se qu’il faisait. Il avait peur que les autres trouvent ça ridicule. Du coup, Nick ne voulait pas en entendre parler et encore moins en parler. Après avoir but son verre d’un seul coup, Nick se leva de table et monta dans sa chambre, énervé, sans finir son repas. Il se remit au piano et rejoua quelques chansons avant d’aller à son bureau, de pousser son lecteur mp4 sur le côté et de reprendre la chanson qu’il avait commencé hier soir. Il prit un stylo et relut se qu’il avait écrit la veille. Le jeune homme soupira bruyamment et froissa sa feuille, qu’il jeta ensuite à la poubelle ; il n’était pas convaincu du tout. Nick reposa son stylo sur son bureau et prit son lecteur. Il savait qu’il ne pourrait rien écrire se soir, il était trop énervé pour ça. Pour qu’il puisse écrire, il aurait fallu que le jeune homme soit calme et paisible dans sa tête. Mais là, il n’arriverait jamais à faire le vide pour écrire ne serait-ce que quelques lignes. Le jeune homme alluma son lecteur, remonta légèrement son oreiller et se coucha sur le dos. Il ferma doucement les yeux et se laissa emporter par la douce mélodie de la chanson qu’il écoutait…
La mère de Nick, qui s’inquiétait pour son fils, monta à l’étage pour parler un peu avec lui. Elle ouvrit la porte de sa chambre, après avoir frappée, puis entra. Elle y trouva Nick couché sur son lit, endormit, les écouteurs sur ses oreilles toujours en marche. La femme, attendrit, lui ôta doucement et le déposa sur sa table de nuit après l’avoir éteint. Elle remonta la couette sur les jambes de son fils et lui déposa un doux baiser sur le front. Elle parlerait avec lui demain matin… Elle ressortit sans faire de bruit.






Je sais que ça fait long pour le moment et qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues, mais je met l'histoire en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

waaaa c'est trop bin pété de rire elle a de la chance sa mère xD elle peut fair des bisous a ick pendant qu'il pété de rire, il doit beau nick endormis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

ele est trop bien ta fiic!! même si j'ai la flême de la relire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Il n'y a donc pas de courageuse sur ce fo ? Laughing
Tu sais, une dixaine de ligne, c'est pas la mère à boire, tu verras pire dans ta vie.
Mais je ne t'en veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Si ! moi je suis courazeuz" xD j'ai TOUT lu ! =D geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

mais moi 'ai tout lu sur le forum officiel et j'attend que tu mette la suite!! car je veus savoir c'est quoi qui va ce asser à l'anniv' de Kev'^^ (mon pseudo sur le forum c'est /marion.)!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:18

bon la suiiite xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Miss-jonas
Inseparable
Miss-jonas


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : t0ù/0ùz3
Emploi/loisirs : ωιтн тнєм !...
Humeur : ℓυиαтιqυє
Date d'inscription : 16/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouzen-toulouzen3.skyblog.com
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

J'ai posté une suite sur le fo officiel, y a pas de raison pour pas que j'en mette une ici. Smile
Ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus'
Admin
Admin
Dragibus'


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : [70]
Emploi/loisirs : Collègienne.
Date d'inscription : 18/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:47

Le lendemain matin, Nick se leva vers les environs de 9h. Il avait parfaitement bien dormi et était en pleine forme. Il s’étira, histoire de bien se réveiller, et descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Il soupira à l’idée d’aller en cours demain. En effet, se n’était pas les vacances mais juste le week-end, on était dimanche. Sa mère était déjà là, en train de boire son café habituel, tandis que son père était parti tôt se matin chez un ami. Sa mère leva sa tête de son bol et regarda son fils en souriant. A ce moment précis, Nick avait tout de suite deviné qu’il n’échapperait pas à la conversation qui l’attendait…



La mère de Nick : Bien dormi, mon chéri ?

Nick (Prenant un croissant) : Très bien, merci.

La mère de Nick (S’asseyant plus près de lui) : Ecoute Nick, à propos d’hier…

Nick (La coupant) : Oui, je suis désolé d’être parti comme ça… (Rire nerveux) Sans débarrasser mon assiette, en plus.

La mère de Nick (Amusée) : Se n’est pas grave pour l’assiette, Nick. Se qui compte, c’est toi, se que tu as ressenti. Je sais que tu n’aimes pas parler de tout ça mais pourquoi, Nick ? Pourquoi ? Ton père et moi essayons de te comprendre mais nous n’arrivons pas à trouver pourquoi tu te renfermes autant ! Même avec nous, tes parents, tu ne nous parles presque pas. La musique, on sait que tu aimes ça plus que tout mais pourquoi refuser d’en parler avec nous ?

Nick (Se levant) : Ecoutes maman, je sais que ça ne doit pas être facile à vivre pour vous mais ce n’est pas facile de parler de ça pour moi. La musique a une très grande place dans ma vie, la plus grande même, mais je n’ai pas confiance en ce que je fais. Je sais que je devrais mais le problème, c’est que personne ne m’a jamais entendu jouer ou chanter. Le truc, c’est que je ne veux pas jouer ou chanter devant quelqu’un parce que non seulement, je n’ai pas confiance en se que je fais mais en plus, je n’ai pas confiance en moi non plus ! (Ironique) La total quoi ! Le bonheur.



Nick alla jusqu’au frigo, l’ouvrit, prit la bouteille de jus d’orange et le referma. Il retourna s’assoir au près de sa mère et se servit un verre. Cette fois, il allait rester jusqu’au bout de la conversation. Il se l’était promit. Non pas pour sa mère mais pour lui. Pour lui et lui seul. Pour une fois, il voulait aller au bout de quelque chose. Ce n’était pas quelque chose de très important, certes, mais c’était la moindre des choses et c’était un bon début pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:47

-_-" tu es sadik" Orlane ! xD la suiiite xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Suiiiiiiiite ! Pour quand parce-que moi demain et lundi je suis pas la
..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

xD' oui t'abuse orlane xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Méchante Orlane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54

ouai, t'es trop une méSante ! xDD'
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Kuuy_*
Admin
Admin
Kuuy_*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : Dαns ses Brαs.
Emploi/loisirs : Photogrαphie, Shopping && Ecouté les JB's.
Humeur : Holidαααys =D
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fxckiingxdaark.skyblog.com
Hell_iiz
Admin
Admin
Hell_iiz


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : In the Nick's Bed xDD'
Emploi/loisirs : Musique, écrir des chansons, lecture
Humeur : Explosée de rire xDD'
Date d'inscription : 12/10/2008

When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Ba quoi ? oO Qu'est-ce que j'ai dis ? xDDey
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothersx3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





When You Look Me In The Eyes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes [En cours]   When You Look Me In The Eyes [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When You Look Me In The Eyes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because on his eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Brothers :: Espace Fan ! :: Fan Fic' =)-
Sauter vers: